mardi 16 mars 2021

LIVRAISON GRATUITE

 

Quelle belle promotion aujourd'hui! Il est temps de faire des réserves de vos produits favoris tout en faisant des économies! Le 17 mars seulement, vous pouvez profiter de la livraison GRATUITE sur toutes commandes de 65$ et plus. Cette promotion ne dure que le 17 mars seulement.

Moi je vais en profiter pour m'acheter des recharges d'encre, valider ce qui me manque dans les In'Colors 2019-2021 qui vont partir bientôt, remplir mes réserves de carton et faire un petit tour dans le coin des Bonnes affaires.

Contactez-moi pour commander!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...